Envie de refaire de la webradio avec ce site

18/06/2018

Cliquer sur l image  pour le voir en entier , merci 

    • Voila il y a quelques années j ai eu de la chance de faire partie de plusieurs webradios pour faire mes émissions et j adorai cela mais j avais envie de faire a ma sauce donc me voila partie dans du solo, mais rien n est facile , financièrement et la technique de faire tourner une webradio , mais après 2 ans a réfléchir a tester , me revoilà prête ,,, je cherche comment je pourrais financer, voir pour avoir des sponsors pour faire ce que j aime ,,, je réfléchis, car j ai envie de faire plaisir a moi même et en même temps a vous les amis qui ne m avez jamais abandonner .et surtout de me mettre a la page des nouvelles technologies... et sa c est pas gagner mais voila dans ce blog je vous parlerai de mes avancées car j y vais lentement pour mieux avancer , et oui je suis une suissesse un peu dingo, malade de la fibromyalgie et autre bobos mais j ai encore ma tete et j ai envie de m en servir pour ne pas devenir grabataire ,,, voila pour ce 1 er billet .merci de m avoir lue .

Est ce une bonne idée

Voila le futur nom de ma webradio ? 

mais grâce a vous on peu s adapter , dite moi ce que vous en pensez et on peu le faire ensemble . 

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer